Association Sportive Badminton, compétition en individuel (niveau district)

La compétition en individuel, initialement prévue au mois de décembre, a eu lieu le 13 février à Franconville, Beauchamp et Bessancourt.
11 collèges du district étaient représentés, 185 élèves étaient présents, dont 10 de notre collège :
– la catégorie benjamins était celle où il y avait le plus de participants (67 exactement) : Eloën a terminé à la 10ème place, Mathieu à la 7ème place et Ethan a terminé 1er ! (je n’ai pas encore le classement final de Kévin)
– nous avions 2 élèves dans la catégorie benjamines (sur les 27 participantes) : Lauréline termine 1ère et Alysson 2ème (victoire de Lauréline 11-10 en finale !)
– enfin 54 minimes garçons participaient à cette compétition : Marceau termine 22ème, Liam 13ème, Noah 7ème et Léo 3ème.
Félicitations à ces 10 élèves qui ont brillamment représenté le collège !
Sachez aussi que 4 élèves (Alysson, Eloën, Lauréline et Léo) ont réussi la partie théorique pour devenir jeunes officiels de niveau départemental (ils ont obtenu plus de 80% de bonnes réponses au QCM). Alysson et Lauréline ont validé également la partie pratique lors de cette compétition. Elles sont donc toutes les 2 jeunes officiels de niveau départemental. Eloën et Léo passeront la partie pratique lors d’une prochaine compétition.
A bientôt pour de prochaines nouvelles de nos badistes !
M. Rossigneux