Association Sportive Badminton, compétition en duos (niveau district)

Le mercredi 16 janvier avait lieu la 1ère compétition de l’année pour les élèves de l’AS Badminton. Celle-ci se déroulait en duos (2 matches en simple suivis d’un match en double, les scores étant conservés à l’issue de chaque match). Neuf collèges du district étaient représentés, un peu plus de 180 élèves étaient présents.
Voici les résultats des élèves du collège :
  • En minimes garçons : Liam, Noah et Léo terminent à la 6ème place, Romain et Marceau à la 20ème place ; 28 équipes étaient engagées ;
  • En minimes mixtes : Sophia et Quentin terminent 4èmes sur les 6 équipes inscrites dans cette catégorie ;
  • En benjamins : 26 équipes étaient engagées ; Kévin et Mathieu terminent 2èmes, Eloën et Lucas 3èmes, Ethan et Tom 7èmes, Keryan et Alexandre 18èmes ;
  • En benjamines : Alysson et Lauréline gagnent la compétition (1ères sur les 11 équipes).
Félicitations aux 17 élèves pour ces résultats prometteurs pour la suite de l’année. Nous attendons maintenant avec impatience la liste des duos qualifiés pour la compétition départementale.

M. Rossigneux